Autocollant antivirus efficace à 96% contre le Covid 19 après 1h de contact !

Protégez vos proches, clients et partenaires grâce aux autocollants antivirus ! 

Ce type de film adhésif imprimé contient des agents antimicrobiens freinant la prolifération des bactéries.

Récemment, il a été prouvé que le contact du film autocollant Coversafe™ avec la souche BASA du coronavirus humain SARS-CoV 2 a induit une réduction de la charge virale efficace à 96%, persistant jusqu’à 10 jours.
 
En plus, il est applicable sur toutes les surfaces intérieure du quotidien (table, poignée de porte, bureau, comptoir …), il détruit les virus (dont coronavirus), les bactéries ainsi que les germes et moisissures.
 

Pour terminer, tous nos autocollants sont personnalisables avec impression en sérigraphie ou en numérique.

autocollant antivirus

+ Protection permanente et inaltérable dans le temps (testée depuis plus de 4 ans)


+ Installation facile avec une action rapide, amovible sans résidu


+ Autocollant Discret une fois appliqué (fin, transparent, mat)


+ Facile à nettoyer (savon, désinfectant) sans dégradation de l’action antimicrobienne


+ Sans PVC, naturel et sans danger pour la peau

La technologie antiviral ou antimicrobienne naturelle (par intégration de microsphères minérales en céramique) a été développée par Pylote. Gergonne Industrie est le fabricant de la solution auto-adhésive Coala Coversafe™ qui intègre cette technologie.

film adhésif antibactérien
prévention anti-virus autocollant
adhésif antibactérien personnalisé

Des autocollants antivirus contre le corona : les explications

Source : les explications sur Europe 1 

Avec la pandémie de coronavirus, il s’est créé un énorme marché de la protection contre les microbes. Désormais, on peut acheter des autocollants qui suppriment les micro-organismes. On les colle sur une poignée de porte ou sur un interrupteur et ils désinfectent la surface en permanence.

C’est comme du scotch transparent. On le colle sur une poignée de porte, un interrupteur, l’écran tactile de son téléphone… bref, sur tout ce qu’on a l’habitude de tripoter au quotidien. Et il va détruire, en permanence, tous les microbes qui pourraient s’y développer. 

Il y a même une version à pulvériser quand on n’a pas de surface plane, par exemple pour les claviers, les volants ou les combinés de téléphone. Cela va limiter les transferts de germes et de virus. Et éviter de passer son temps à tout désinfecter

En fait, ces produits existaient déjà dans l’agroalimentaire pour garantir l’hygiène, ou dans le médical contre les infections nosocomiales. La nouveauté, c’est qu’ils sont désormais déclinés pour le grand public par des startups comme Blue Flowers. 

Tout le monde peut en acheter et les coller lui-même, sans passer par un spécialiste.

Et ça reste efficace combien de temps ?

En moyenne, autour de 5 ans